Les différents rythmes

ENGLISH VERSION HERE

LES DIFFÉRENTS RYTHMES

FLUIDE : réceptif et à l’écoute de nos émotions, nous entrons dans l’espace intime de la   relation à soi. En suivant nos pieds dans l’espace et entraîné par des mouvements ronds et fluides, nous prenons le temps de nous enraciner. Nos pieds nous guident vers notre féminin.

STACCATO : c’est un rythme de feu dans lequel nos mouvements sont saccadés, clairs et expressifs. Nous nous connectons à notre part masculine qui nous enseigne nos propres limites et notre place dans le monde.

CHAOS : c’est le rythme  du lâcher-prise où nous offrons nos dernières résistances à la danse, ce qui laisse la place à notre part sauvage et intuitive.

LYRIQUE : la nouveauté invite la curiosité, la légèreté de l’enfant sifflotant et sautillant. De ses mains il explore les hauteurs, réinventant l’art de vivre.

QUIÉTUDE : temps d’intégration où notre respiration guide nos mouvements qui peuvent être lents et vivants à la fois. Nous traversons le rythme de la quiétude avec gratitude et détachement. La fin de la vague, le début d’autre chose…

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Les commentaires sont fermés