Les différents rythmes

ENGLISH VERSION HERE

LES DIFFÉRENTS RYTHMES

FLUIDE : réceptif et à l’écoute de nos émotions, nous entrons dans l’espace intime de la   relation à soi. En suivant nos pieds dans l’espace et entraîné par des mouvements ronds et fluides, nous prenons le temps de nous enraciner. Nos pieds nous guident vers notre féminin.

STACCATO : c’est un rythme de feu dans lequel nos mouvements sont saccadés, clairs et expressifs. Nous nous connectons à notre part masculine qui nous enseigne nos propres limites et notre place dans le monde.

CHAOS : c’est le rythme  du lâcher-prise où nous offrons nos dernières résistances à la danse, ce qui laisse la place à notre part sauvage et intuitive.

LYRIQUE : la nouveauté invite la curiosité, la légèreté de l’enfant sifflotant et sautillant. De ses mains il explore les hauteurs, réinventant l’art de vivre.

QUIÉTUDE : temps d’intégration où notre respiration guide nos mouvements qui peuvent être lents et vivants à la fois. Nous traversons le rythme de la quiétude avec gratitude et détachement. La fin de la vague, le début d’autre chose…

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer