A yvoir

En Belgique chez Carine Thiran à Yvoir

Du 20 au 21 avril 2019 ( samedi et dimanche) Tarif réduit jusqu’au 1.04

Du 27 au 28.07.2019 (samedi et dimanche) Tarif réduit jusqu’au 1.07

Du 31 au 1.08.2019 (mercredi et jeudi) Tarif réduit jusqu’au 1.07

Horaire: 10h30 à 18h les deux journées

Tarif: 205 euros. Tarif réduit à 185 euros si vous vous inscrivez avant le …(voir plus haut)

Lien vers le lieu: ICI

En Ardèche

Prochaine date

Quand? du lundi 24 juin 10h30 au vendredi 28 juin 16h.

Tarif dégressif:

  • 465 euros si 8 participants
  • 515 euros si 7 participants
  • 560 euros si 6 participants

Possibilité de loger sur place et d’arriver la veille et de repartir le lendemain.

Contacter directement avec Sophie Raty
Où? Grand gîte avec piscine à Villeneuve de Berg (Ardèche). 

 

Les chevaux Islandais vivent à l’année dans 40 hectares de garrigue. Ils ont été éduqués au naturel. Pour en savoir plus sur les chevaux et le superbe Mas qui nous attend voici le site internet : www.mas-de-baraud.com

Au mas de fournery: voici le lien vers le site avec possibilité de logement sur place.

La qualité de mon accompagnement au niveau collectif et individuel est primordial, c’est pourquoi les groupes ne dépassent pas les 8 à 10 participants.

Inscription: vdellavalentina@gmail.com

Être au service des chevaux et faire l’expérience du donner/ recevoir en étant à l’écoute du cœur, libre et détaché de toutes pensées négatives, libre dans ses émotions et bien dans son corps.
Ne plus avoir besoin de faire pour être en communion avec le monde dans son ensemble: humains, faune et flore. L’harmonie!
Partir à la rencontre de chevaux en liberté nous offre la chance de vivre cette expérience…
La grande sensibilité du cheval lui permet de ressentir et de communiquer naturellement et simplement avec nous. Grâce à la subtilité de ses sens, il écoute notre respiration, lit nos pensées, ressent nos émotions, perçoit notre relâchement musculaire ou nos tensions…il sent tout, sans exception et sans jugement !

La pratique des 5 rythmes sera notre support afin de développer notre langage corporel et non-verbal tout en apportant une écoute fine à notre intuition.

En développant la posture de » service » au cheval et non l’inverse, nous vivrons un état d’être où nous nous sentirons unis à eux, reliés au même diapason. Tout deviendra alors simple et posé, à sa juste place dans le flux de la vie. Ouvert, nous accueillons ce qu’ils ont à nous proposer en lâchant-prise et en leurs faisant confiance:car là où ils nous emmènent, c’est bon pour nous…

Durant les différents stages que je propose avec le peuple animal, nous revenons en quelque sorte à l’école, sauf que cette fois, les enseignants sont les animaux. Quelle chance non ? Ces enseignants sont en amour pour nous et avec amour nous apprenons très vite. Je vous invite là où depuis petite, j’ai appris la vie.

Bienvenue à tous !

Enseigné et guidé par Virginia Della Valentina formée en 2014 à la danse des 5 rythmes, je suis de nature intuitive, clair et spontanée.

Les stages avec le peuple animal se font dans l’instant. Il y a donc une part d’inconnu car nous évoluons au rythmes du groupe et de ce qui émerge de l’enseignement des chevaux.
Durant ces stages à la rencontre des peuples animaux, j’occupe une place de pont, de médiatrice afin de vous guider au mieux à recevoir leurs enseignements.
Je suis à l’écoute du groupe humain et des guidances animales.
En aucun cas nous ne forçons la rencontre ou nous ne prenons aux chevaux. Nous nous en remettons à leur guidance et les laissons venir à nous.

En lire d’avantage sur la rencontre avec l’esprit cheval;

    Quand le corps dépose son armure et que le cœur s’ouvre, l’esprit EST.  

Le cheval est un cadeau pour l’humanité et celui qui souhaite s’ouvrir à son enseignement, vivra en lui une transformation bénéfique pour son évolution personnelle.

L’esprit du cheval n’attend que nous, afin d’œuvrer à l’évolution de l’humanité.  Comme bien des animaux qui sont mes enseignants depuis l’enfance, chaque jours les chevaux continuent à œuvrer en moi et m’accompagnent dans ma mission de médiatrice. Ils m’enseignent à m’aimer telle que je suis et à rester authentique. Impossible de leur cacher qui nous sommes car ils voient à travers nous, tel que même nous, ne nous voyons pas.

Par leur simple présence et par leur bienveillance, ils mettent en lumière les parties de nous qui sont influencées par notre mental et non guidées par notre cœur. Les chevaux sont dans le moment présent, ancrés dans l’instant.  Le passé et le futur n’existent que pour l’humain.

Les messages qu’ils transmettent lors de ces rencontres, sont destinés à nous faire évoluer au niveau individuel et collectif.  Ils nous font réfléchir sur la place que nous prenons en conscience dans le monde. Nos âmes se rencontrent et œuvrent ensemble à l’amour.

Le corps est l’enveloppe par laquelle l’esprit explore sur terre, et quand celui ci  est reconnu dans le corps, le processus de transformation peut commencer.

Durant les différents stages que je propose avec le peuple animal, nous revenons en quelque sorte à l’école, sauf que cette fois, les enseignants sont les animaux. Quelle chance non ? Ces enseignants sont en amour pour nous et avec amour nous apprenons très vite. Je vous invite là où depuis petite, j’ai appris la vie.

Les stages avec le peuple animal se font dans l’instant.  Il y a donc une part d’inconnu car nous évoluons au rythmes du groupe et de ce qui émerge de l’enseignement des chevaux.

Durant ces stages à la rencontre des peuples animaux, j’occupe une place de pont, de médiatrice afin de vous guider au mieux à recevoir leurs enseignements. Je suis à l’écoute du groupe humain et des guidances animales.

En aucun cas nous ne forçons la rencontre ou nous ne prenons aux chevaux. Nous nous en remettons à leur guidance et les laissons venir à nous.